Stefan Meyer
Chef de projet Équipements routiers
- Mobile
- +41 76 588 10 41
- Courriel
- Courriel
Notre histoire débute en 1869… 15 décennies, 8 sociétés affiliées et 4 générations plus tard, nous comptons aujourd’hui parmi les trois plus grandes entreprises de construction de Suisse.
Les amortisseurs de chocs sont des dispositifs de retenue pour véhicules sont généralement placés en amont d’un obstacle et principalement conçus pour absorber les chocs frontaux.
Ils sont utilisés en présence de zones dangereuses entre la chaussée principale et les voies secondaires, ainsi qu’aux sorties d’autoroute, et permettent d’y neutraliser les dangers. L’amortisseur de chocs a été testé lors d’essais de collision conformément aux spécifications des normes EN et est homologué pour une installation sur les routes.
Chef de projet Équipements routiers
Chef de la succursale Hochfelden Équipements routiers